• Beez

    36,90 TTC

    Bienvenue dans le monde secret des abeilles avec Beez !

    Faites attention aux autres abeilles, car vous serez en compétition avec elles pour une série d'objectifs publics et privés. Le défi que représentent la planification de vos actions et le stockage du nectar fera bourdonner votre cerveau !
    Ce jeu est doté d'un système de navigation astucieux qui requiert toute votre attention pour récolter du nectar et produire du miel de grande qualité ! Avec ses illustrations et composantes saisissantes, ce jeu est sûr de plaire à tous les joueurs ! Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée de la partie : 30-45 min Age : 8 ans et +
  • B-movie

    11,90 TTC

    B-Movie, un jeu de bluff original dans l'univers ringard et déjanté du cinéma de série B

    Recrutez les meilleurs acteurs de Hollywood pour votre prochain film d’horreur. Mais les autres réalisateurs vont essayer de vous faire recruter des ringards pour se garder les stars ! B-Movie est un jeu de bluff original, ce n’est pas vous qui bluffez les autres, mais eux qui tentent de vous rouler !
    Il y a 5 familles de 8 cartes acteur avec des valeurs allant de -4 à + 5. Les joueurs ont deux cartes Acteur en main, mais ne voient que leur dos. Ils ne connaissent ni sa famille, ni sa valeur. À votre tour de jeu, vous devez proposer un acteur de votre main aux autres joueurs, qui peuvent accepter de l’engager ou le refuser.
    Si tous les joueurs donnent la même réponse (uniquement des OUI ou des NON) il peut donner la carte à n’importe quel joueur. Si les deux réponses sont présentes, il ne peut donner la carte qu’à un joueur ayant répondu oui. Dans tous les cas de figure, il peut garder la carte pour lui.
    Allez-vous vous croire vos adversaires ou vous méfier d’eux ?
    Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs
    Temps de partie : 15 min
    Age : à partir de 10 ans
  • Stock épuisé

    Codex Naturalis

    13,90 TTC

    Codex Naturalis : Faire des choix, c'est renoncer !

    Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein.
    Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits.
    Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour développer votre manuscrit ?

    La course aux points !

    Placez judicieusement vos cartes, en fonction des ressources ou des objets qu’elles vous apportent, pour pouvoir :
    • A poser des cartes qui rapportent des points immédiatement,
    • A remplir les objectifs de fin de partie.
    Attention, le premier arrivé à 20 points déclenche la fin de partie. N’hésitez pas à recouvrir, et perdre, des ressources pour développer votre aire de jeu.
  • Donnant Donnant

    13,90 TTC
    Un Roll & Write où vous composez votre propre feuille de score.
    En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'une très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps.
    Issu de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est le premier à vous proposer de composer vous-même votre fiche de score personnalisée qui sera ainsi adaptée à votre style de jeu.
    • A partir de 8 ans
    • Partie de moins de 30 minutes
    • De 1 à 4 joueurs
  • Préhistories

    22,90 TTC
    Dans Prehistories, envoyez vos meilleurs chasseurs traquer le gibier puis confiez à votre Chaman le soin de peindre vos exploits sur les murs de la grotte. Être rapide vous permettra de choisir vos proies en premier mais être fort vous rapportera les plus belles espèces... Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur !
    Qui va à la chasse peint sa place !
    Placez les tuiles Animal sur le plateau principal puis choisissez des objectifs pour la partie. Chaque joueur prend les 12 cartes du clan de son choix puis place devant lui sa grotte et les jetons totem correspondants. Chaque joueur pioche les 3 premières cartes de sa pile, c’est sa main de départ. Pour récupérer les tuiles Animal, il va falloir atteindre le score minimal indiqué devant chaque tuile Animal. Les joueurs choisissent simultanément parmi les cartes de leur main les chasseurs qu’ils souhaitent envoyer. Le joueur avec le plus petit total joue en premier car ses chasseurs sont les plus rapides. Le chasseur avec le plus grand total pourra chasser davantage ou de plus gros animaux mais, en étant le plus lent, il n'est pas certain qu'il restera encore quelque chose dans la vallée à son tour. Au retour de chaque chasse, le Chaman va peindre vos exploits en plaçant la ou les tuiles Animal récupérée(s) dans votre grotte. Peignez au mieux, pour répondre aux exigences fixées en début de partie par les esprits des Anciens. Il faudra donc anticiper les chasses nécessaires pour celles-ci. Lorsque vous réalisez un (ou plusieurs) objectifs, placez le nombre de jetons Totem indiqué sur la carte Objectif correspondante. Le premier joueur à placer ses 8 jetons Totem remporte la partie !
    • A partir de 8 ans
    • Partie de 30 minutes à 1 heure
    • De 2 à 5 joueurs
  • Imagine Famille

    22,90 TTC
    Imagine : un jeu en toute transparence !

    Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Il peut les disposer, les assembler, les superposer et même les faire bouger comme il le souhaite pour mettre les joueurs sur la voie.

    Tout est possible avec les cartes transparentes et tous les moyens sont bons pour se faire comprendre !. Mais il est interdit de parler, de faire des bruitages, de représenter une lettre ou un chiffre, de mimer avec ses doigts (mais il est autorisé à masquer une partie d’une carte avec ses doigts) et bien sur de découper les cartes.

    Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination !

    (Re)découvrez la version originale d’Imagine

    • A partir de 8 ans
    • Partie de 30 minutes à 1 heure
    • De 3 à 8 joueurs
  • “Dans un temps fort, fort lointain, les adultes n’étaient que de petits enfants adorant les histories d’aventure. Wilfried et Marie trouvèrent un livre d’histoire enchanté leur permettant de voyager dans plusieurs fables et ainsi de tisser des liens d’amitiés avec les personnages du livre, de drôles d’animaux…“

    De nouvelles histoires, de nouveaux animaux et des cartes vierges pour écrire vous même votre propre histoires !

    L’extension Fabulia comprend 6 nouvelles histoires dont deux à embranchements et 30 nouveaux héros potentiels pour ces histoires. Les histoires à embranchements sont des histoires longues, où les joueurs vont devoir faire des choix, comme dans «un livre dont vous êtes le héros» et choisir dans quelles directions vont se dérouler les histoires. En plus de ces éléments rajoutant du contenu et du matériel à vos histoires de la boite de base, vous trouverez également, des cartes histoires vierges, permettant aux enfants et aux parents de créer leurs propres histoires. Nous avons attaché une attention particulière à l’écriture des nouvelles histoires et nous espérons qu’elles vous plairont autant qu’à nous !
    Nécessite Fabulia le jeu de base.
  • La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants :
    "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !"
    Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets.
    Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ?
    Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés.
    Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime.
    Le grand-père ouvre les yeux et doit trouver les bons souvenirs parmi toutes les cartes sur la table.
    Auteur : Thimothée Decroix
    Illustrateurs :  Gael Lannurien, Umeshu lovers, Pauline Détraz, Sabrina Miramon
    Nombre de joueurs : 2 à 8
    Durée de la partie : 30min
    Age : 10+
  • Stock épuisé

    Jurassic Snack

    18,90 TTC
    Dans le jeu Jurassic Snack, les Diplos n’ont qu’un seul objectif : manger de l’herbe. À votre tour, vous disposez de deux actions de déplacements que vous pouvez utiliser librement en bougeant un ou deux de vos Diplos ou un ou deux T.Rex. Les Diplos se déplacent orthogonalement et avancent jusqu’à ce qu’ils soient bloqués par un autre Diplo, un T.Rex, le bord d’un plateau ou un jeton herbe. Lorsqu’un Diplo rencontre un jeton Herbe, il prend sa place et applique immédiatement un des 6 effets (naissance, apparition du T.Rex, transport de Diplo, etc.). Les T. Rex, qui n’apparaîtront qu’en cours de partie, n’ont qu’un seul objectif : faire fuir les Diplos. Ils sont bloqués par les jetons Herbe. Les règles de déplacement sont les mêmes que pour les Diplos. Lorsqu’un T.Rex rencontre un Diplo, il prend sa place. Le Diplo retourne alors à son propriétaire. La partie se termine lorsque tous les jetons ont été mangés. Chaque joueur compte le nombre de feuilles indiqués sur ses jetons. Celui qui totalise le plus grand nombre de feuilles remporte la partie. Le jeu s’arrête également si un des deux joueurs n’a plus de Diplo en jeu. Dans ce cas, c’est le joueur adverse qui remporte la partie. Contenu : 4 plateaux amovibles (3x3 cases) 10 Diplos (5 bleus, 5 jaunes) 2 T.rex 28 jetons Herbe
     
    • Auteur: Bruno Cathala
    • Illustrateur: Camille Chaussy
    • A partir de 7 ans
    • Durée de la Partie : 15min
    • Pour 2 joueurs
  • Unicorn Fever

    29,90 TTC
    À vos paris ! Dans Unicorn Fever, les joueurs sont des parieurs invétérés qui exploitent de candides licornes pour des courses sur arcs-en-ciel. Leur but ? Se couvrir de gloire au-delà de toute mesure, et prouver qu’ils sont les rois des parieurs. Leurs armes ? Leur sens inné du pari, l’utilisation abusive de la magie… et les mauvaises fréquentations !

    Paris et stratagèmes

    Avant chaque course, les joueurs sont invités à planifier leur stratégie. Les actions disponibles sont limitées, il faudra donc adapter ses choix en fonction des actions qui restent en jeu.
    Les actions permettent de placer des paris (sur une victoire ou sur un podium), de gagner de l’argent, d’utiliser de la magie (pour booster ou freiner les licornes en piste) et de signer des contrats avec la pègre elfique. Ces derniers permettent de déclencher des effets en fin de partie, et peuvent occasionner de gros retournements de situation.
    Cette phase de planification, particulièrement fiévreuse, est celle où les stratégies se mettent en place avant le départ de la course !

    C’est la course !

    Une fois la course lancée, les licornes avancent de leur propre initiative (au moyen d’une carte piochée dans un deck dédié, auquel s’ajoute un lancer de dé pour ajouter un peu de piquant à la course).
    Les licornes progressent, sprintent, et subissent les effets des cartes magie jouées sur elles.  Si les licornes avec la plus grosse cote licornes ont la meilleure cote remporteront les égalités, celle qui a la plus mauvaise passe en mode « Fièvre » et déclenche son pouvoir… souvent spectaculaire !
    Après chaque course, les joueurs récupèrent de l’argent si leur licorne est arrivée sur le podium, mais surtout s’ils ont vu juste sur leurs paris. Ce sera également l’occasion de gagner de la gloire, mais prenez garde : chaque point de gloire nécessite d’avoir un peu d’or en poche pour être conservé ! Sinon il faudra se résoudre à effectuer un prêt auprès des usuriers elfiques, qui se feront un plaisir de vous dépanner moyennant intérêts.
    Unicorn Fever est donc un jeu de stratégie particulièrement réjouissant qui associe thème décalé et mécaniques astucieuses pour un rythme de jeu à tension croissante et au dénouement spectaculaire. Car il ne suffit pas d’avoir de la gloire, il faut aussi être libéré de toute dette, et le vainqueur sera parfois le meilleur gestionnaire plutôt que le meilleur flambeur. Le thème ultra accrocheur d’Unicorn Fever permet d’attirer de nouveaux joueurs, et sa profondeur de jeu impressionne au fil de parties qui ne se ressemblent jamais tant les stratégies sont nombreuses et les combos variés.
    Auteur : Lorenzo Silva,  Lorenzo Tucci Sorrentino
    Nombre de joueurs : 2 à 6
    Durée de la partie : 45 min
    Age : 10+
  • Stock épuisé

    Schotten Totten 2

    12,90 TTC
    Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans le jeu Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de bouleverser les sensations de jeu. En effet, les conditions de victoire sont désormais différentes de part et d'autre de la muraille. Seul l'assaillant peut revendiquer une tuile, le défenseur n'a que pour seule option de l'en empêcher. Et si le défenseur possède trois chaudrons d'huile bouillante lui permettant de défausser une carte adverse, l'attaquant à lui la possibilité de battre en retraite sur certaines tuiles afin de plus tard revenir en force. En somme, 2 rôles bien distincts ayant chacun son objectif et proposant des sensations de jeu bien différentes ! Schotten Totten 2 reprend bien évidemment la mécanique de son illustre ainé, c’est-à-dire des poses de cartes pour obtenir la majorité sur des zones précises. Chaque combinaison de carte permet de revendiquer la supériorité sur la muraille, mais attention : là aussi, tout change ! En effet, chaque muraille est désormais spécifique et les joueurs se voient donc imposer des contraintes de pose pour obtenir la majorité ! Une subtilité qui ajoute énormément de variété au jeu et multiplie les approches possibles. Cet apport oblige donc l'assaillant à faire des choix plus marqués en fonction des cartes qu'il a en main. L’assaillant gagne s’il parvient à endommager 4 Murailles, ou à créer une brèche sur une tuile endommagée. Renforcé par sa nouvelle dimension asymétrique, Schotten Totten 2 propose un jeu bien plus dense qui invite naturellement à enchaîner les parties en alternant les rôles. Plus tactique et plus intense, il invite à des affrontements d’un nouveau type tout en restant fidèle à son illustre héritage. Cet héritage est d’ailleurs renforcé par les pinceaux de Djib, à nouveau à la manœuvre avec de splendides illustrations sur ce second opus. Auteur : Reiner Knizia Illustrateur : Djib Nombre de joueurs : 2  
  • Unlock! Mythic Adventures, 8ème volet de la saga Unlock!
    Avec Unlock! Mythic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes :
    • Dans les griffes d'Hadès (Auteur : Arnaud Pincemaille & Perinne Kurtz / Illustratrice : Mahulda Jelly) : niveau de difficulté 1. Vous êtes Alix, esclave de l’Athènes antique. Gagner votre liberté ne sera pas facile face aux dieux de l’Olympe. Ceux-ci sont joueurs, et pourraient bien vous réserver quelques surprises !
    • L’Animal-O-Matic du Professeur Noside (Auteurs : Vincent Goyat & Jeremy Koch / Illustrateur : Legruth) : niveau de difficulté 2. Zap ! « L’animal-O-Matic… » Zap ! « …projette l’esprit dans le corps d’un animal ! » Zap ! « Arrêtez de bouger, James ! C’est sans danger vous dis-je ! » Zap !
    • Le tour du monde en 80 minutes (Auteur : Yohan Servais & Jeremy Fraile / Illustrateur : Cyrille Bertin) : : niveau de difficulté 3. « J’ai parié avec ces gentlemen du Reform Club que nous ferons le tour du Monde en 80 jours. Passepartout ! le monde attend l’exploit de Phileas Fogg ! »
    Unlock! Mythic Adventures, un escape room chez vous
    Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table.
    Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps !
    Unlock! Mythic Adventures, un jeu interactif
    L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal !
    Afin de bien appréhender les règles, la boîte contient une dizaine de cartes servant de tutoriel.
    Les cartes du tutoriel sont emballées avec les cartes du scénario 1.
    • Auteur: Cyril Demaegd, Jérémy Fraile, Vincent Goyat, Yohan Servais
    • Illustrateur: Legruth, Cyrille Bertin, Pierre Santamaria
    • A partir de 10 ans
    • Partie de 1 à 2 heures
    • De 2 à 6 joueurs
  • L'Énorme Boîte pour Geek est la solution de stockage ultime pour Smash Up, qui est bien entendu le meilleur jeu de tous les temps. Ce nouvel écrin dispose de 4 larges rangées vous permettant d'organiser toutes vos cartes, de blocs de mousse pour que rien ne bouge, d'un porte-jetons refermable et du tout nouveau Livret de Règles Exhaustif ! Ce dernier contient toutes les règles de chacune des cartes introduites dans les extensions de Smash Up, ainsi que des précisions sur chaque carte ayant pu être surinterprétée par vos petits cerveaux. Et comme vous en voulez toujours plus, cette boîte contient également les factions Geeks et Dream Team ! Ne faites pas comme tous ces pauvres hères ne sachant plus dans quelle boîte ranger chaque faction. Utilisez dès maintenant la meilleure solution de stockage pour Smash Up : L'Énorme Boîte pour Geek ! Attention : Cette boite d'extension nécessite au moins jeu de la gamme Smash Up !
  • Dixit 10 Mirrors

    18,90 TTC
    Plongez dans l’imaginaire de Sébastien Telleschi, l’illustrateur de cette extension. Les 84 cartes de l’extension Dixit : Mirrors constituent un reflet onirique de notre monde. Vivantes et colorées, elles sont une véritable fresque poétique, parfaite pour jouer ou rejouer à Dixit!  
  • Carcata

    32,90 TTC
    Comme le veut la tradition ancestrale, quand vient l’heure du Grand Défi, les tribus locales envoient leurs cinq plus valeureux guerriers sur Carcata, l’île au volcan. Ils devront y défendre l’honneur de leur tribu et démontrer leur courage en collectant les gemmes crachées par le volcan en furie… tout en évitant les multiples dangers qui les attendent ! Carcata est un jeu de stratégie dans lequel il faudra sécuriser ses zones d’influence, éviter les coulées de lave et les pierres catapultées par le volcan, garder un œil sur les manœuvres des tribus adverses et sur l’avancée de la Tortue Ancestrale, esprit protecteur de l’île ! En effet, si les joueurs tardent trop, c’est l’île qui remporte la partie !
    • Auteur: Roberto Fraga
    • Illustrateur: Thibaud Pourplanche
    • A partir de 8 ans
    • Partie de 30 minutes à 1 heure
    • De 2 à 4 joueurs
  • Aventurez-vous dans la forêt interdite avec La boîte à monstres, l'extension très attendue de Harry Potter : Jouez le rôle de Harry, Hermione, Ron, Neville ou Luna Lovegood dans la bataille de Poudlard, où vous devrez affronter des créatures effrayantes et faire des rencontres difficiles. Méfiez-vous de tout acte répréhensible qui pourrait vous valoir une détention ! Ce n'est qu'en travaillant ensemble pour vaincre les forces du mal et en protégeant les lieux emblématiques que le monde des sorciers sera sécurisé une fois pour toutes !
    Extension pour Harry Potter
    • Auteur: Kami Mandell, Andrew Wolf
    • A partir de 10 ans
    • Partie de 3 minutes à 1 heure
    • De 2 à 4 joueurs
  • Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Zombie Teenz Évolution est le summum du jeu coopératif et immersif pour s’amuser en famille et entre adultes. Auteur : Annick Lobet Illustrateur : Nikao Nombres de joueurs : 2 à 4 Durée de la partie : 20min Age : 8+
  • Stock épuisé
    Certaines légendes urbaines ont toujours parlé d’une île fabuleuse où une ancienne race de chats fiers, sages et joueurs se serait établie. De récents rapports en provenance de l’Impasse du Miaulement ont révélé qu’ils existaient vraiment ! Mais ils sont menacés par l’approche des armées de Vesh Darkhand qui ne reculera devant rien pour détruire l’île et le reste du monde. Les arbres seront brûlés et les anciennes roches seront détruites – mais il reste une chance de sauver ces nobles créatures ! Vous êtes un citoyen de l’Impasse du Miaulement et vous avez pour mission de sauver autant de chats que possible avant l’arrivée de Vesh. Vous devez explorer l’île, secourir les chats, récupérer des trésors anciens et trouver un moyen de tout entreposer dans votre bateau avant de revenir vers la sécurité de l’Impasse des Miaulements. Alors que vous explorerez l’île, vous sauverez des chats et découvrirez des trésors. Les chats et les trésors sont représentés par des tuiles de différentes formes que vous devrez positionner avec soin sur votre bateau. Essayez de conserver les familles ensemble, et respectez les traditions tout en gardant de la place pour pouvoir entreposer votre prochaine trouvaille sur votre bateau. Mais attention – revenir à l’Impasse des Miaulements avec une cargaison à moitié pleine ne sera pas bien perçu ! Auteur : Franck West Durée de la partie : 1h à 1h30 Nombre de joueurs : 1 à 4 Age : 8+
  • Stock épuisé
    Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée ! Inconnue ou niée de la plupart des magiciens, la terrifiante Matière Noire est aussi puissante que dévastatrice. Il vous faudra pourtant la maîtriser pour activer les incroyables sorts contenus dans le Livre Noir, vaincre les monstres noirs et anéantir les malédictions noires ! Heureusement pour vous, les nouveaux magiciens sont peut-être davantage préparés à cette périlleuse tentative ! Autre nouvelle mécanique : les Phobies font leur apparition ! Il s’agit de folies particulièrement puissantes, capables de précipiter la chute de votre magicien ! Contrairement aux folies, les Phobies ont effet permanent et restent attachées au personnage, tant qu’il ne parviendra pas à se soigner. À vous de savoir gérer cette menace désormais implacable. Avec 13 nouvelles cartes grimoire et 4 nouveaux magiciens, mais surtout avec deux nouvelles mécaniques particulièrement complètes (et retorses !), Big Book of Madness gagne en intensité tout en conservant la fluidité du jeu de base. Plus acharné que jamais, il incitera les joueurs à coopérer plus efficacement que jamais pour espérer refermer ce terrifiant grimoire !